Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Week & Zoom
2 juillet 2007

Thème photo # 3

Inscrivez-vous ici au défi de la semaine prochaine en laissant un commentaire (avec votre e-mail) à ce post, par la suite vous recevrer une invitation pour être auteur du blog et pouvoir envoyer vos photos.
Puis rendez-vous dimanche soir 20h pour connaitre le thème sur lequel vous devrez plancher entre le 15 et le 22 juillet au soir !

PS: Inutile de vous réinscrire si vous avez déjà participé à un des défis!

Publicité
Commentaires
D
merci télépro ^^<br /> <br /> pour le plaisir de participer a se site
P
voilà, j'ai bien me promener parfois avec mon petit appareil pour prendre quelques photos quand il fait beau, alors pourquoi pas ces petits défits ?
L
Ca fait une semaine que j'ai découpé l'article dans le télépro alors voilà je me décide enfin à participer.. Ca peut être très sympa, déjà que l'idée est bien !! Et puis, comme on dit toujours : " qui ne tente rien, n'a rien "
M
Je viens de découvrire votre site et je trouve l'idée sympa je vais donc tenter ma chance...
A
Voilà
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité