Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Week & Zoom
25 juin 2007

thème photo #1 :" L'Heure"

heure

L'heure ... à que dire.
Celle-ci est sûrement l'horloge de la maison que je regarde le plus souvent,
vu le temps que je passe dans la salle de bain à essayer de me pomponner convenablement !
:)

Pas trop d'idée là-dessus, mais fallait que j'me lance, c'est assez plaisant de se faire des p'tits défis comme ça.
Les meilleures heures du monde, celles que j'aimerais pouvoir capturer une à une , elles se passent à Venise. Hum, trop bon. Même rester des heures sous la pluie me conviendrait...

L0vemed0

Publicité
Commentaires
U
Déjà deux heures que tu te pomponne devant le miroir :-D Un trés bon cadrage qui touche l'heure juste ;) Slippery swing @+++
C
Joli contre-plongé, merci pour cette participation !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité